Annulation de l’édition NaborRaid 2021

L’équipe NaborFun vous annonce, à contrecœur, l’annulation des courses NaborRaid, NaborTrail et NaborMarche programmées dimanche 26 septembre 2021.

 

En effet, la tempête survenue le 21 août a fortement impacté notre ville et sa nature. Une partie des 3 parcours (9, 17, et 30 km) sont encore actuellement impraticables. Il s’agit notamment des endroits les plus insolites, qui faisaient le concept même de notre nouvelle course. Cette dernière serait totalement dénaturée si nous n’empruntions pas ces passages clés. Et pour les 1000 marches, le compte n’y est plus… 😉 Malgré les efforts quotidiens pour remettre en état le parcours, le travail reste encore énorme pour dégager et nettoyer l’ensemble.

 

De plus, l’incertitude due à la crise sanitaire n’a pas généré le décollement espéré des inscriptions, malgré la montée en puissance de celles-ci ces derniers jours.

 

Ces éléments extérieurs nous contraignent donc, à contrecoeur, à annuler les courses NaborRaid, NaborTrail et NaborMarche qui devaient se tenir le 26 septembre 2021. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément. Bien entendu, l’ensemble des inscriptions seront remboursées rapidement.

 

L’équipe NaborRaid tient à remercier la ville de Saint-Avold, la Communauté d’Agglomération Saint-Avold Synergie, le Crédit Mutuel, Energis ainsi que l’ensemble des entreprises partenaires pour leur soutien.

 

Le comité travaille déjà sur la prochaine édition qui promet toujours autant de fun !

 

Encore merci pour votre soutien et votre enthousiasme. A très bientôt pour de nouvelles aventures !

Show Buttons
Hide Buttons